Un corps sans vie d’un enfant de deux ans a été découvert dans le puits d’une concession située dans le secteur Kourahoodai, quartier Madina relevant de la commune urbaine de Labé. Cette découverte macabre a eu lieu ce mercredi, 03 novembre 2021, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé.
Selon nos informations, la victime s’appelle Mamadou Sannou Sacko, elle a été découverte en première position par un enfant de dix ans au moment où les parents étaient absents.
Interrogé par le correspondant de Laguinee.info basé sur place, Thierno Saïkou Sacko, père de la victime est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de ce drame.
« Ce matin je suis sortie pour me rendre en ville tout en laissant ma femme et mon enfant à la maison. Quelque temps après, je me suis retourné à la maison;mais, ma femme s’était déjà rendue au marché. Je pensais qu’elle était avec l’enfant, je l’ai appelé pour qu’elle m’amène la clé de la maison. À son retour, j’ai pris ce que j’étais venu chercher et je me suis retourné en ville. Je n’étais même pas descendu de la moto, ma femme m’a appelé pour me dire que mon enfant est tombé dans un puits. Immédiatement je suis retourné à la maison. Arrivé, j’ai trouvé que c’est bien vrai il est décédé. Il a été déjà repêché du puits. C’est dans une concession voisine qu’il a été retrouvé, mais pour vous dire la vérité, mon enfant était très turbulent. Il avait l’habitude de se rendre un peu partout dans le voisinage, et surtout dans cette concession. Je présente mes condoléances à toutes et à tous. Pour ce qui me concerne, je m’en remets à la volonté divine », a déclaré Thierno Saïkou Sacko.
Il faut noter qu’après les constats des services de sécurité, le corps a été rendu à sa famille pour des fins d’inhumation.
De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info