samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un jeune homme meurt dans un éboulement de sable à Nadhel

À LIRE AUSSI

spot_img

Les  carrières de sable continuent de faire des victimes dans la commune urbaine de Labé. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, perd la vie dans un éboulement de sable. Le drame s’est produit dans soirée du lundi, 23 novembre 2020, dans le quartier Nadhel relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.

De plus en plus de citoyens décèdent dans les carrières de sable à Labé. Le dernier cas en date s’est produit en début de cette semaine. Mamadouba Camara, la victime, était en train de creuser lorsque le sable s’est effondré sur lui. Admis d’urgence pour des soins, monsieur Camara n’a malheureusement pas survécu. Joint au téléphone par le correspondant régional de laguinee.info à Labé, Mamadou Aliou Sow responsable de la carrière de sable de Nadhel a fait savoir que la victime est décédée accidentellement. « On m’a dit qu’il était en train de creuser , c’est en ce moment que le sable l’a enseveli. On l’a fait sortir sous le sable, il saignait beaucoup mais comme il y avait un camion qui chargeait à côté, nous l’ avons fait monter pour l’envoyer au centre de santé du camp Elhadj Oumar Tall. Mais malheureusement, peu de temps après il a succombé à ses blessures » a-t-il témoigné.

À rappeler qu’après le constat des autorités et les services de sécurité, le corps a été remis  à sa famille pour inhumation ce mardi.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee. Info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS