vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Page noire: La journaliste Djénabou Batco Diallo enterrée à Fria 

À LIRE AUSSI

spot_img

Décédée le vendredi, 29 octobre 2021 des suites d’un arrêt cardiaque, la journaliste Djénabou Batco Diallo a bénéficié d’un hommage mérité ce dimanche, 31 octobre 2021 à la maison des jeunes de sa ville natale ( Fria), a appris Laguinee.info à travers son correspondant local basé sur place.

Dans cette atmosphère de tristesse, des témoignages ont été faits sur la vie de celle qui était avant son décès, commissaire à la Haute Autorité de la Communication ( HAC).

L’ancien ministre des affaires étrangères, Dr Ibrahima Kalil Kaba a dans son discours, rappelé les conditions de l’évacuation sanitaire de notre consœur en 2017. Les larmes aux yeux, cet ancien dignitaire du défunt régime n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Djénabou Batco Diallo.

Du fait qu’elle a été enseignante avant d’être journaliste, les autorités éducatives par la voix de la Directrice Préfectorale de l’Education de Fria, ont également rendu hommage tout en présentant les condoléances à la famille éplorée.

Inconsolables, les commissaires de la HAC et les confrères fortement mobilisés ont tenu à rendre un vibrant hommage à cette mère qui laisse derrière elle cinq enfants.

Isamël Bangoura pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS