lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Ousmane Gnelloy : l’arrêt de la Cour d’Appel de Conakry attendu ce jeudi 

À LIRE AUSSI

spot_img

Poursuivi pour injures et menaces de mort par Kadiatou Biro Diallo, Ousmane Gnelloy Diallo va être fixé sur son sort ce jeudi, 28 octobre 2021 devant la Cour d’appel de Conakry, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Lors de la précédente audience axée sur les réquisitions et plaidoiries, le représentant du ministère public a demandé la confirmation partielle de la décision du TPI de Dixinn en accordant des circonstances atténuantes au prévenu.

De son côté, Maître Pepe Antoine Lama, avocat de la partie civile a plaidé pour la confirmation totale du jugement rendu en première instance par le Tribunal de première instance de Dixinn, condamnant Gnelloy à 5 ans d’emprisonnement et au paiement de 2 millions francs guinéens d’amende.

Pour sa part, le pool d’avocats de la défense a rejeté les faits de menaces de mort et a plaidé coupable des faits d’injures. Ces avocats ont sollicité une condamnation avec sursis de leur client.

A noter que le prévenu avait reconnu les faits d’injures et a rejeté les accusations de menaces de mort à l’encontre de Kadiatou Biro Diallo.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS