jeudi, octobre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou : un accident de la circulation fait un mort et des blessés à Horé Fello 

À LIRE AUSSI

spot_img

L’accident s’est produit ce lundi, 18 octobre 2021 sur la nationale Kindia-Labé plus précisément dans le quartier Horé Fello faisant un mort et des blessés. C’est un véhicule Land cruiser immatriculé AB 3050 qui a dérouté et percuté une femme qui a finalement succombé de ses blessures, rapporte la correspondante régionale de Laguinee.info basée à Mamou.

Interrogé par Laguinee.info, le chef service général de la police routière de Mamou, a dit ce qu’il croit être la cause de cet accident mortel.

‹‹ La voiture Land cruiser immatriculé AB 3050 conduite par monsieur Mamadou Djouldé Barry marchand de profession, domicilié au quartier Lambanyi a quitté Conakry le dimanche 17 octobre 2021 aux environs de 21 heure avec cinq personnes à bord. Il y avait un corps à bord du véhicule qu’il (le chauffeur)   transportait, cela, dans l’intention de se rendre dans la préfecture de Pita. Arrivé à Mamou ce matin à 07 heure, il a perdu le contrôle pour circuler à sa gauche, où il a heurté une femme et un monsieur. La femme a succombé de ses blessures. Elle s’appelait Fatoumata Diallo, âgée de 35 ans, mariée, mère de quatre enfants et domiciliée au quartier Horé Fello dans la commune urbaine. Nous retenons comme cause principale de cet accident, le sommeil au valent ›› affirme le lieutenant Ernest Tima Yomalo.

Le chauffeur et le véhicule sont à la disposition de la police routière. Le corps de la victime a été remis à sa famille. Quant à l’autre corps que le chauffeur transportait, il a été envoyé à Pita.

Depuis Mamou, Ismatou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS