La pandémie de corona virus gagne de plus en plus du terrain dans la Commune Urbaine de Labé. Ce vendredi 20 novembre 2020, une conseillère communale a été testée positive au virus. Il s’agit de Hadja Mame kouyaté, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.
La principale concernée ressentait des douleurs depuis une semaine et s’est contentée de pratiquer sans succès l’automédication. Elle s’est finalement rendue à l’hôpital régional de Labé pour réaliser son test. Le résultat est sans appel. La conseillère est positive au COVID-19 a-t-on appris. Jointe au téléphone par le correspondant régional de Laguinee.info basé Labé, la patiente s’est confiée depuis son lit d’hôpital. <<C’est une réalité, je suis testée positive au corona virus. Ces derniers temps tout mon corps me faisait mal et j’ai perdu complètement l’odorat, je ne mangeais pas comme d’habitude et j’avais de la fatigue. J’ai pris assez de médicaments mais ça n’allait pas du tout. C’est ainsi que je me suis rendue chez le Directeur de l’hôpital le Docteur Ataoulaye Salle. Celui-ci m’a orientée vers le CTEPI où j’ai fais le test qui est sorti positif>>, a t-elle expliqué.
A noter que tous les proches de la conseillère communale ont effectués le test ce samedi matin, mais fort heureusement les résultats sont sortis négatifs.
De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info