samedi, septembre 28, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dalein réitère sa confiance au colonel Doumbouya : « Je n’ai pas de raison, à ce stade, de douter de sa bonne foi»

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme plusieurs autres acteurs politiques, Cellou Dalein Diallo a pris part ce vendredi, 1er octobre 2021, à la cérémonie d’investiture du président de la transition. S’exprimant devant presse, le président de l’UFDG a réitéré sa confiance au colonel Mamady Doumbouya. Pour monsieur Diallo, le discours entendu rassure davantage. Ce qui l’amène à dire qu’il n’a pas de raison de douter de l’homme fort du pays vis-à-vis des engagements pris, rapporte un journaliste que Laguinee.info a dépêché sur place.

« Je n’ai pas de raison à ce stade de douter de sa bonne foi lorsqu’il a prêté serment sur cette base il a juré devant la Cour Suprême devant le peuple de Guinée devant l’opinion national et internationale pour le moment je ne peux que lui faire confiance », déclaré Cellou Dalein Diallo.

La cérémonie d’investiture du colonel Mamady Doumbouya a connu la présence de plusieurs ténors de la classe politique guinéenne. En plus du numéro un de l’UFDG, il y avait d’autres tels que Sidya Touré, Siaka Barry, Docteur Faya Millimono, Maître Abdoul Kabélé Camara… Signe que le colonel Doumbouya peut pour le moment compter sur le soutien des composantes de la nation.

A suivre sur Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS