A travers une déclaration rendue publique ce lundi 20 septembre 2021, l’Association des Importateurs de Véhicules d’Occasion et Pièces détachées a invité ses membres à soutenir le nouveau régime. C’est la maison de la presse, située dans le quartier Kipé Dadiya, qui a servi de cadre à la lecture de ladite déclaration, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
Laguinee.info vous propose ci-dessous l’intégralité de la déclaration de l’AIVOP
Nous membres de l’association des importateurs des véhicules et pièces détachées (AIVOP), avons suivi avec beaucoup d’attention les événements qui ont survenus le 05 septembre 2021 suscitant la prise effective du pouvoir par l’armée Guinéenne à sa tête son excellence, le colonel Mamady Doumbouya sous la bannière du CNRD.
En effet, nous invitons tous les importateurs des véhicules à soutenir le conseil national du redressement et le développement (CNRD) dans sa mission d’une transition réussie pour l’unité et le développement de notre pays.
Toutefois, nous appelons le peule de Guinée à s’unir autour du CNRD afin de rétablir la justice, l’équité et le développement au sein de notre société.
Vive l’unité nationale
Vive la paix
Que Dieu bénisse la Guinée
Conakry 20 septembre 2021