mercredi, octobre 2, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Elhadj Ousmane Baldé « Sans loi » : « ce que Colonel Doumbouya nous a dit » 

À LIRE AUSSI

spot_img

Après les acteurs politiques, le colonel Mamady Doumbouya et son équipe ont reçu les coordinations régionales. Au sortir de cette rencontre, le président de la Coordination Haali-Pular s’est exprimé devant la presse. Selon Elhadj Ousmane Baldé, l’occasion a été pour l’actuel numéro un du pays de donner le motif de l’éviction d’Alpha Condé du pouvoir, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était déployé sur place.

« Colonel Doumbouya nous a dit qu’il a fait ça (le coup d’Etat) pour aider les guinéens, parce qu’il a trouvé que la Guinée a souffert. Donc, il a fait ça pour que la Guinée se développe, que chacun soit en liberté pour faire ses droits et ses devoirs dans sa famille, dans la nation et à l’international. Il a demandé à tous les guinéens, même ceux de l’extérieur de se donner la main pour développer la Guinée et maintenir la paix sociale », a fait savoir Elhadj Ousmane Baldé.

A leur tour, a-t-il poursuivi, les coordinations ont indiqué que le colonel Doumbouya« doit savoir : « qu’il a beaucoup à faire, lui et son équipe parce que débarrasser la Guinée de tous ces problèmes, laver les cerveaux des guinéens, ce n’est pas facile. Mais, comme ils ont la volonté, Dieu va les aider et la population est prête pour les assister».

Depuis le palais du peuple, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS