dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou: au moins 200 poulets tués par un chien dans une ferme

À LIRE AUSSI

spot_img

Le drame s’est produit dans la nuit du lundi à ce mardi, 07 septembre 2021. C’est un chien qui a tué plus de 200 poulets dans une ferme de Mamou. Au lendemain de cet état de fait déplorable, la propriétaire de ladite ferme s’est prêtée au micro de la correspondante de Laguinee.info basée dans la région. Sans surprise, elle est parue à la fois triste et inquiète.

Fatoumata Kindy Camara indique qu’elle dormait quand sa ferme se faisait attaquer par un chien. Ce qui signifie que c’est ce matin qu’elle a été mise au courant de la triste nouvelle.

« J’étais couchée quand mon téléphone a sonné. Je me suis levée pour décrocher mais le téléphone était raccroché. J’ai rappelé, mais plus de réponses. A 6 heures du matin, ma tante m’a appelée. Elle m’a demandé si j’avais appris la nouvelle. J’ai dit non. Elle m’a dit qu’un chien est entré dans la ferme et a tué les poulets. Je suis venue et j’ai trouvé que les poulets étaient là. J’ai compté plus de 200 poussins morts qui étaient alignés comme si c’était quelqu’un qui les avait fait sortir et aligner », raconte-t-elle.

« C’est vraiment déplorable », dit Mamadou Samba Camara, chef du secteur où le drame a eu lieu. Il termine par affirmer qu’il a vu beaucoup de poulets morts.

De Mamou, Ismatou Diallo  pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS