samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Les PA supprimés: la décision en vigueur dès ce mardi

À LIRE AUSSI

spot_img

Plus les heures se succèdent, plus le nouveau régime du pays agit de manière à gagner la confiance du peuple. Dans la soirée de ce lundi, 06 septembre 2021, à travers un communiqué lu à la télévision nationale, le CNRD a annoncé la suppression des postes d’appui (PA). La décision entre en vigueur dès ce mardi à 6 heures du matin, heure locale, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

 

Le nouveau régime se montre dans une volonté de rompre avec la façon de faire du précédent. A partir de ce mardi, il n’y aura plus de PA sur les routes de Conakry. Une décision qui va, sans doute, plaire à plusieurs guinéens, notamment ceux qui habitent le long de l’axe Hamdalaye-Kagnelen en passant par Bambeto, Koloma, Cosa, Wanindara…

L’actuel homme fort du pays l’a dit lors de sa première adresse aux guinéens. Sa prise du pouvoir est pour redresser la Guinée. Une promesse très bien accueillie par la population.

Pour rappel, ces postes d’appui composés de gendarmes et de policières étaient une initiative du pouvoir déchu. Ils avaient pour objectif de mettre fin aux manifestations de rue.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS