samedi, septembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Maison centrale : Foniké Menguè, Etienne Soropogui et Cie seront libérés dès ce lundi 

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est un ouf de soulagement pour les détenus politiques et leurs proches ! Sauf changement de dernière minute, Oumar Sylla, responsable en charge de la mobilisation et des antennes du FNDC; Etienne Soropogui, président du Mouvement  »Nos Valeurs Communes », Abdoulaye Bah, membre du conseil politique de l’UFDG et Cie seront libérés dès ce lundi, 6 septembre 2021, a appris Laguinee.info de bonnes sources.

C’est sans doute l’une des meilleures décisions que le Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD) vient de prendre depuis son coup d’Etat perpetré contre le régime Condé. Selon les informations confiées à Laguinee.info, les détenus politiques pourraient bénéficier de leur liberté dès ce lundi matin. D’ailleurs, dans un message transmis à Laguinee.info, le FNDC appelle les populations de Conakry à réserver un accueil chaleureux à ces détenus politiques.

« La coordination nationale du FNDC invite la population de Conakry à se mobiliser ce matin à partir de 10h dans les rues  afin de réserver un accueil chaleureux à nos héros injustement détenus à la maison centrale,  Foniké Mengué, Étienne Soropgui, Abdoulaye Bah  et tous les autres,  qui seront libérés à partir de 11 heures 30.

Point de ralliement: Palais du peuple, l’autoroute Fidel Castro et l’axe le prince », peut-on lire dans ladite note.
Ibrahima Sory Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 09 08 18

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS