lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Groupe Hadafo Médias : de nouvelles figures font leur entrée pour cette nouvelle saison

À LIRE AUSSI

spot_img

A l’orée de la rentrée de Hadafo Médias pour sa quatorzième saison, Lamine Guirassy, patron du groupe a accordé une interview à Laguinee.info. Et, l’un des sujets abordés ce vendredi, 3 septembre 2021 par l’animateur principal des  »Grandes Gueules », est la question de nouvelles arrivées au sein du groupe. Selon Lamine Guirassy, il y a eu une dizaine d’arrivées pour cette année. Il s’agit notamment des animateurs, mais aussi des consultants sur des questions précises.

« Cette année, on a recruté monsieur Kemoko Touré, l’ancien directeur de  la CBG qui va rejoindre le groupe. Il sera là comme consultant sur tout ce qui est question minière. Il y a aussi Amir Le galant qui nous a rejoint. Il a décidé de venir chez nous à Hadafo. On a aussi Aïcha Thiam qui est une ancienne de la radio Africa n°1 qui nous rejoint. Sur Kalac, il y a deux animateurs aussi qui sont venus. Il y a une dizaine d’arrivées au sein du groupe », a fait savoir Lamine Guirassy.

Pour ce qui est du retour de certains journalistes qui ont quitté au profit d’autres médias, Lamine Guirassy a laissé entendre qu’il ne peut ni confirmer, ni infirmer. Mais, à l’en croire, il y a eu évidemment des avances dans ce sens.

« Je ne peux ni confirmer, ni infirmer, parce que je suis à la tête;mais, je ne suis pas le directeur des ressources humaines du groupe. Donc, évidemment il y a eu des intéressements. Des gens qui ont dit à un moment donné qu’il faut revenir; mais non, ce n’est pas comme ça, ça se passe. Est-ce qu’on a même besoin d’eux aujourd’hui, parce qu’avec la crise de Covid-19, on pouvait faire comme tous les médias du monde, mais nous on a gardé tout le monde, on a dit il faut qu’on évolue ensemble », a dit Lamine Guirassy.

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo et Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS