lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry : visite surprise d’Alpha Condé dans certains ministères

À LIRE AUSSI

spot_img

De retour à Conakry au termes des vacances passées en Europe, Alpha Condé a effectué une visite inopinée dans certains ministères dans la matinée de ce mardi, 31 août 2021. C’était pour vérifier les présences. Mais à sa grande surprise, tous les départements visités étaient non seulement vides de leurs tenants mais aussi d’une partie du personnel, a appris Laguinee.info de bonnes sources.

A en croire une source proche de la présidence, Alpha Condé a commencé sa visite surprise par le ministère du Budget. La même source avance que le tenant de ce département était absent durant le temps que l’homme fort du pays y a passé. Même constat au ministère de l’Economie et des Finances. De ce côté aussi, le ministre et une partie du personnel n’étaient pas à leurs postes.

Le dernier ministère visité a été celui de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation. Là aussi, le Général Boureïma Condé n’était pas encore arrivé quand Alpha Condé y effectuait son constat. Y aura-t-il des sanctions ? La question reste sans réponse pour le moment.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS