vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ministère de la Sécurité : Le directeur adjoint de la police judiciaire est décédé

À LIRE AUSSI

spot_img

Mamady Kourouma « Morgan »,  commissaire divisionnaire de police et directeur central adjoint de la Police Judiciaire est décédé ce samedi, 14 août 2021 des suites d’une courte maladie, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile vient de perdre l’un de ses cadres. Mamady Kourouma dit Morgan, jusque-là directeur central adjoint de la police judiciaire vient de passer l’arme à la main gauche. Joint au téléphone par un journaliste de Laguinee.info, Boubacar Kassé, directeur central de la Sécurité publique et porte-parole de la police a confirmé l’information. : « Il est décédé de malaise. Il était à bord de sa voiture en compagnie de son épouse. Vers Sonfonia, il a fait un malaise. Comme il était dans la zone, ils ont appelé la police de Sonfonia. Il a été amené chez son médecin traitant à Lambanyi ; et, malheureusement, ça a trouvé qu’il avait déjà rendu l’âme », a expliqué le porte-parole de la police.

Feu Mamady Kourouma « Morgan »,  commissaire divisionnaire de police et directeur central adjoint de la Police Judiciaire

Laguinee.info présente ses condoléances à sa famille biologique et professionnelle. Paix à son âme. Amen.
Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS