vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

L’UFDG probablement infiltrée : « Je n’ai pas d’inquiétude…», assure Cellou Dalein Diallo

À LIRE AUSSI

spot_img

Tout porte à croire l’UFDG serait actuellement infiltrée par le pouvoir en place. Mais, Cellou Dalein Diallo ne semble pas inquiet. C’est ce qui ressort d’un entretien qu’il a accordé à deux journalistes de Laguinee.info hier vendredi, 06 août 2021.

A propos de ladite infiltration, tout n’est que soupçon pour le moment. Mais, même si elle s’avérait assure Cellou Dalein Diallo, ce ne serait pas une inquiétude pour lui.

« Je n’ai pas pour le moment de preuves; mais, je n’ai pas d’inquiétude non plus. L’UFDG est suffisamment forte. La crédibilité du parti, la crédibilité de ses dirigeants, le leadership même du président, je sais que je suis en accord avec les millions et des millions des citoyens guinéens qui font confiance au parti et j’ai beaucoup de sympathisants même en dehors du parti, compte tenu de la constance de notre position par rapport à la mauvaise gouvernance, par rapport à la violation de la Constitution et des lois de la République, par rapport à la violation des droits humains », dit le leader de l’UFDG.

L’UFDG, poursuit-il, défend: « La vérité, on défend les droits et libertés des citoyens. On a été intransigeant. L’UFDG a fait preuve d’une grande résilience parce que depuis 2010 Alpha cherche en vain à neutraliser le parti. Mais, il n’arrivera pas ».

Interview réalisée par Ibrahima Sory Diallo et Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS