Il n’y aura pas d’augmentation des prix du transport dans les bus de la société turque Albayrak. Ce, malgré le passage du litre du carburant de 9000 à 11000 francs guinéens à la pompe sur décision de l’Etat. La Direction de ladite société l’a fait savoir par un communiqué en date de ce samedi, 07 août 2021 dont une copie est parvenue à Laguinee.info.
Laguinee.info vous propose ci-dessous l’intégralité dudit communiqué:
La Direction Générale de la société Albayrak a appris le réajustement de 9 000 à 11 000 francs guinéens depuis le 04 août 2021 du prix des produits pétroliers en Guinée.
La société Albayrak, étant une entreprise soucieuse des conditions de vie des populations en cette période difficile, informe les citoyens de la ville de Conakry qu’Albayrak Transport ne va pas augmenter ses prix. Par conséquent, les prix habituels des tickets sur les bus de transport urbain de la société restent inchangés.
Depuis 2019, Albayrak Transport offre des services à travers ses bus de transport aux citoyens de Conakry pour leurs besoins de déplacement. La société Albayrak réaffirme sa volonté de continuer d’œuvrer dans ce sens pour accompagner la population guinéenne en cette période. Albayrak Transport remercie ses aimables clients et tous les citoyens de la ville de Conakry de façon générale.
Madame Djanan Sahbaz, Directrice de Communication de la Albaryrak