samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : une femme âgée d’une cinquantaine d’années tuée par son fils 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le drame s’est produit dans la nuit du jeudi à ce vendredi, 06 août 2021, dans le quartier Lombonna, relevant de la commune urbaine de Labé, a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé dans la région.

Selon nos informations, c’est Mamadou Moudjitaba Diallo, âgé d’une vingtaine d’années qui aurait tué sa mère biologique à l’aide d’un fusil. La défunte s’appelle Mariama Oury âgée d’une cinquantaine d’années.

Interrogé par le correspondant de Laguinee.info sur place, Elhadj Amadou Tanou Bah, président du conseil de quartier de Lombonna a confirmé l’information.

« C’est hier aux environs de 21h que j’ai été informé que Mamadou moudjitaba Diallo a tué sa mère à l’aide d’un fusil. Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits. Arrivé sur le lieu, j’ai trouvé que c’est une réalité, le corps de la vieille était sur place. Moi aussi à mon tour, j’ai alerté les services de sécurité qui sont venus faire le constat. Mais à l’aide des citoyens de la localité, le présumé auteur du crime était déjà mis aux arrêts. Il a été mis  à la disposition des services de sécurité.  Après le constat des services de sécurité, on nous a rendu le corps pour procéder à l’inhumation », a confié Elhadj Mamadou Tanou Bah, chef de quartier de Lombonna.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS