dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Boké-M’mah Hawa Bangoura noyée, son corps n’est pas retrouvé: « il n’y presque aucun espoir », dit le commandant de la protection civile

À LIRE AUSSI

spot_img

M’mah Hawa Bangoura, une candidate à l’examen, s’est noyée dans la soirée d’hier lundi 2 Août 2021 au marigot Moussoulanya, dans la commune urbaine de Boké. Mais jusque-là, son corps n’est pas retrouvé. Le drame s’est produit quelques minutes après la dernière épreuve de l’examen d’entrée en 7ème année, a appris Laguinee.info à travers son correspondant local basé à Boké.

Ce mardi, le désespoir est grand chez la population locale. Une tristesse indescriptible ronge les parents et connaissances de la victime M’mah Hawa Bangoura en classe de 6ème année A à l’école élémentaire de Boké-centre. Hier les recherches ont continué jusqu’à tard la soirée, dans l’espoir de retrouver la fille noyée.

Abdourahmane Bah, commandant de l’unité de protection civile de Boké

Contacté au téléphone ce mardi matin, Abdourahmane Bah le commandant de l’unité de protection civile de Boké est sans espoir. « Hier nous sommes restés sur le terrain jusqu’à 18H. Mais malheureusement nous n’avons pas vu la petite. Nous avons suivi le nid du marigot; mais maintenant, il n’y presque aucun espoir. On est déjà revenu à la base et nous avons conclu que le corps est déjà en mer».

À préciser que la victime M’mah Hawa Bangoura était âgée de 15 ans et logeait dans le quartier Dibia au centre ville de Boké.

A suivre !

Moussa Kourouma pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS