vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Baccalauréat 2021 : début de la correction des copies à Conakry 

À LIRE AUSSI

spot_img

Une semaine après la tenue du baccalauréat unique session 2021, les travaux de correction des différentes copies ont débuté ce samedi, 31 juillet 2021, à Conakry, précisément dans la commune de Kaloum. L’information a été donnée cet après-midi par le ministère de l’Éducation nationale et de l’alphabétisation, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

« Les travaux de correction des copies du baccalauréat session 2021 ont débuté ce samedi à Conakry. Ils regroupent 1250 enseignants de différentes spécialités venus de toutes les préfectures du pays. Pendant plusieurs jours, ces enseignants des classes de terminale vont apprécier les copies du baccalauréat de cette année. Les écoles primaires Tombo1 et 2 abritent les travaux », peut-on lire sur la page Facebook du département.

Cette autre étape décisive pour la proclamation des résultats est la suite de celle des travaux de secrétariat effectués ces derniers jours par les enseignants choisis par le ministère. A noter que ces travaux se déroulent sous une haute surveillance pour éviter toute infiltration au sein du centre de correction.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS