dimanche, septembre 29, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: une femme accusée d’être à l’origine de la mort de son mari

À LIRE AUSSI

spot_img

Mamadou Bhoye Barry, âgé d’une cinquantaine d’années, polygame, aurait été tué par sa femme. L’acte s’est produit dans la nuit du jeudi à ce vendredi 09 juillet 2021, dans le quartier Koulidara relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.

 

C’est un fait qui fait couler encre et salive à Labé. Une femme accusée d’être à l’origine de la mort son mari, polygame. Joint au téléphone, Kadiatou Barry, l’une des  épouses du défunt a dit ce qu’elle sait de ce drame. « Nous étions ensemble à une cérémonie, c’est là-bas qu’elle a quitté pour  venir prendre la permission auprès de son mari pour aller passer la nuit chez  l’un de ses parents pour une cérémonie à koubi. Mais, son mari n’a pas accepté. Après, ils ont discuté un peu,  ensuite son mari est rentré à la maison pour faire la prière. À son retour,  la femme lui a tendu un téléphone que un de ses  parents veut  échanger avec lui. Son mari a refusé de prendre le téléphone, entre-temps, ils ont discuté encore.  C’est dans ça que ce qui s’est passé est passé (la mort de son mari). Pour le moment, on ignore vraiment ce qu’elle a fait. Parce qu’on n’a pas vu de sang sur le lieu du meurtre. C’est tout ce que je connais», a témoigné Kadiatou Barry.

 

Aussitôt informé , Elhadj Ibrahima sory Barry, président du conseil de quartier de Koulidara s’est rendu sur le lieu du drame. « Aussitôt qu’on m’a informé, je me suis rendu sur le lieu.  J’ai alerté la gendarmerie,  ils sont venus avec le médecin légiste pour l’autopsie. Le médecin a fait son boulot et on nous a rendu le corps pour l’inhumation. Pour le moment, ils n’ont pas communiqué le résultat de l’autopsie», a-t-il expliqué.

 

Il faut noter que l’accusée serait dans les mains des services de sécurité.

 

Nous y reviendrons !

 

Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

 

Tél. : 662 96 10 54

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS