dimanche, octobre 6, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Assemblée Nationale : Amadou Damaro annonce la création d’une télévision parlementaire 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le cadre de la clôture de la session ordinaire de l’Assemblée Nationale, le président Amadou Damaro Camara a animé ce mardi, 06 juillet 2021, une conférence de presse au palais du peuple. A cette occasion, le numéro un de l’hémicycle guinéen a fait part d’un projet. Ce projet vise à créer une télévision parlementaire. Il en a profité aussi pour revenir sur certains acquis de son institution, rapporte un journaliste de Laguinee.info dépêché sur place.

 

Concernant les acquis, il cite la radio parlementaire. A l’en croire, par cette station, de nombreux citoyens de Conakry ainsi que des villes périphériques à savoir Coyah et Dubreka, s’informent des activités de l’Assemblée nationale en temps réel.

« Aujourd’hui, la radio parlementaire est écoutée tant bien que mal jusque dans les zones de Coyah et Dubréka. Et, en 2022, nous voulons que tous les débats de l’Assemblée soient suivis jusqu’à Yomou », dit Amadou Damaro Camara, président de l’Assemblée nationale guinéenne. L’hon. Amadou Damaro Camara, président de l’Assemblée nationale.

Pour élargir la communication et la visibilité sur l’hémicycle, le conférencier annonce la création d’une télévision parlementaire. D’après lui, l’objectif sera de : « relayer en direct nos débats ».

De l’Assemblée Nationale, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tel : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS