dimanche, septembre 29, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : un homme âgé d’une trentaine d’années, se donne la mort par pendaison

À LIRE AUSSI

spot_img

Balla Bilivogui, père de sept enfants et maçon de profession s’est donné la mort par pendaison. Le corps sans vie de la victime âgée a été découvert dans la matinée de ce samedi, 26 juin 2021 dans sa chambre au quartier Énergie dans la commune urbaine de Siguiri a constaté Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.

Selon la femme du défunt, jusque tard la nuit dernière, son mari était furieux contre elle. Ce dernier, dit-elle, n’a d’ailleurs cessé de proférer des  menaces de mort à son encontre. «  Jusqu’à 21 heures la nuit dernière (vendredi), j’étais avec Balla à  l’hôpital préfectoral de Siguiri aux côtés de la femme de son ami qui y est hospitalisée. De là-bas, je lui ai demandé de me trouver à manger étant en grossesse avancée et ne pouvant pas manger du riz. Arrivé à la maison, Balla est ressorti. Je lui ai rappelé mon problème de manger. A 23 heures, il est venu avec le repas pendant que je dormais. Il m’a réveillé et m’a dit de manger. Je lui ai dit qu’il faisait tard ; et donc, je ne peux plus manger. Là, il ne fallait pas. Il a commencé à me frapper, insulter grossièrement et proférer des menaces de mort. C’était sous l’effet de l’alcool. Ce qui n’était pas une première d’ailleurs. Après l’intervention des voisins sans suite, une voisine a compris que mon mari s’est soulé. Ainsi, celle-là m’a pris pour aller passer la nuit chez elle, ce qui fut fait. Le matin, j’ai fait mes affaires pour rentrer au village chez mes parents. Entre-temps, son ami est venu dans l’intention de faire la médiation entre nous. C’est lui qui a constaté qu’il s’est donné la mort par pendaison », a relaté Koubo Koïvogui, épouse du défunt.
Après les constats des gendarmes et médecins qui ont révélé une mort par pendaison, le corps a été remis à la famille pour inhumation.

Ismaël Keïta pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS