dimanche, septembre 29, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Deux autres opposants graciés : leur sortie de prison attendue ce mercredi

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est sûrement ce mercredi, 23 juin 2021 que les deux membres du FNDC, graciés hier soir par le chef de l’Etat, vont sortir de prison. Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté étaient condamnés, chacun, à un an d’emprisonnement. Quelques heures avant la clémence dont ils ont fait l’objet, ils ont écrit à Alpha Condé, demandant à ce dernier de leur pardonner, a constaté Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Grenade et Madic 100 Frontière avaient été libérés dès le lendemain de leur remise de peine. La même chose est attendue pour Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté, graciés à leur tour. Membres du FNDC et opposants au troisième mandat en cours du chef de l’Etat, ces deux autres ont déjà passé plusieurs mois sous les verrous. Mais la fin de leur séjour en prison n’est plus qu’une question d’heures.

Demander pardon au président de la République semble être devenu une obligation pour être gracié. En tout cas ceux qui l’ont fait, ont eu sa clémence. Grenade et Madic100 Frontière, ainsi que désormais Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté en sont une illustration.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS