L’attaquant international guinéen Fodé Bangaly Koïta veut participer à la propreté de Conakry, la capitale guinéenne. Dans une campagne avec la société de nettoyage turque Albayrak, le champion de France 2011 exhorte ses concitoyens à déposer les ordures dans les poubelles de Albayrak qui travaille pour rendre la ville de Conakry propre.
Devant cette poubelle, le nouveau joueur de Trabzonspor âgé de 30 ans, 4 sélections avec la Guinée, prend une photo avec madame Canan Sahbaz, directrice de communication de Albayrak. Il en a profité pour inviter tous les citoyens à jeter les ordures dans les poubelles afin de permettre à la Guinée de devenir un pays très propre.
Il faut rappeler que grâce aux efforts du gouvernement en partenariat avec la société Albayrak, Conakry ville-propre a cessé d’être un simple slogan. Les poubelles de la société sont visibles partout dans la capitale. D’où cet appel de l’international guinéen à l’endroit de ses concitoyens à jeter les ordures dans lesdites poubelles.
Conakry : Fodé Bangaly Koïta exhorte les guinéens à déposer les ordures dans les poubelles de Albayrak
- Advertisement -