L’attaquant Fodé Bangaly Koïta qui fête ses 31 ans le 21 octobre prochain, quitte le club turc de Kasimpasa où il évoluait depuis janvier 2016. Le natif de Paris reste tout de même dans le championnat turc de première division puisqu’il a signé un contrat de 3 ans avec Trabzonspor, équipe de Trabzon, ville natale de Albayrak a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
La saison écoulée, malgré les blessures, l’international Guinéen (4 sélections) a disputé 13 matches et inscrit 4 buts en 668 minutes passé sur les pelouses avec son club de Kasimpasa.
Le champion de France 2011 avec Montpellier va connaître son 7ème club en carrière. Il aura d’ailleurs l’occasion de disputer le 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa avec les bleu et grenat de Trabzon.
Cette semaine, l’international Guinéen a rendu visite au port de Alport, à l’assainissement ‘’Yesil adamlar » et au bus afin d’encourager le groupe Albayrak qui œuvre en Guinée. « Veuillez sur la Guinée, je marquerai des buts en retour pour le club de Trabzon », a-t-il lancé.
Laguinee.info
Football : Fodé Bangaly Koita rejoint Trabzonspor külübü, ville natale de Albayrak
- Advertisement -