dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé:une fillette de 13 ans violée en plein jour par un conducteur de taxi-moto

À LIRE AUSSI

spot_img

Le phénomène de viol devient de plus en plus récurent dans la commune urbaine de Labé. Dans la soirée de ce mercredi, 16 juin 2021 , une fille  âgée de 13 ans du nom de FBD aurait été violée  par Abdourahmane Sy. Conducteur de taxi moto, le présumé violeur est âgé d’une trentaine d’années. L’acte s’est produit dans le quartier fady relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.

Selon nos informations, la fille a déplacé le motard en ville plus précisément au carrefour GTZ  pour aller à Fady. En cours de route, le motard rentre dans un buisson pour faire sa sale besogne. Joint au téléphone par Laguinee.info, Thierno Abdourahmane Diallo secrétaire général de Section syndicale CNTG Taxi moto Labé est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé. « C’est aux environs de 17 que j’ai reçu un appel téléphonique m’informant qu’un conducteur de taxi motard a violé une fille. On m’a fait comprendre que la fille a trouvé ce jeune à la gare GTZ en ville. C’est de là qu’il a déplacé  le jeune pour aller à fady . En cours de route, le jeune a dit à la fille qu’il a une parcelle de terrain ,qu’il veut passer vers là-bas pour payer les gens qui sont en train de travailler sur le lieu . Arrivé sur le lieu, le taxi motard a sorti une paire de ciseaux demandant à la fille de se déshabiller et de coucher avec lui. Que si elle refuse qu’il va la tuer. C’est ainsi que la fille a obtempéré. Après avoir terminé sa sale besogne, il a sorti un sachet d’eau et l’a donné à la fille pour qu’elle lave ses parties intimes. Après il est sorti dans le buisson avec la fille et il a arrêté un autre taxi motard pour déposer la fille chez elle. Après avoir payé le transport de la fille, il est parti.  Quelques minutes après le départ du présumé violeur, le  taxi maître a constaté que la fille était en train de pleurer. Il l’a demandé c’est quoi, c’est ainsi que la fille a dit qu’elle vient d’être violée par le taxi maître qui est parti. Immédiatement ce dernier a alerté d’autres conducteurs de taxi moto qui ont finalement réussi à mettre main sur le présumé violeur et le conduire au bureau de notre syndicat avec la fille», a confié Thierno Abdourahmane Diallo

Aux dernières nouvelles, on apprend que le jeune présumé violeur de la jeune fille a été placé en détention au commissariat central de Labé.

Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

Tel: 662 96 10 54

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS