jeudi, octobre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

CHU-Donka: dame Djariatou Barry lance un SOS en faveur de son bébé souffrant

À LIRE AUSSI

spot_img

Cet enfant souffre d’une maladie du cœur appelée Cardiopathies congénitales. Hospitalisé au service nutrition du Centre Hospitalier Universitaire de Donka, il nécessite d’être évacué d’urgence sur la France, pour ses soins. Interrogée par Laguinee.info, madame Djariatou Barry, sa mère, se montre très préoccupée pour sa survie.

Ce bébé traîne avec cette maladie, depuis sa naissance, d’après sa mère.  «Cette maladie de cœur dont souffre mon bébé m’inquiète vraiment. Il y a de cela (3) mois que nous sommes couchés à l’hôpital de Donka. Lorsque son cœur commence à lui faire mal, il change de couleur et son corps prend la couleur violet. Il crie sans cesse… Souvent, il faut que les médecins lui apportent de l’oxygène pour faciliter sa respiration», a-t-elle expliqué à un reporter de Laguinee.info.Selon madame Djariatou Barry, cette maladie en plus de mettre la vie de son enfant en danger, freine sa progression. : « Les médecins m’ont dit que tant que le cœur du mon bébé n’est pas opéré, il ne pourra pas avoir le foie recommandé pour qu’il puisse normalement respirer».Pour finir, madame Djariatou Barry demande aux personnes de bonne volonté et au gouvernement de venir en aide à son bébé pour qu’il puisse être évacué et pouvoir suivre l’intervention recommandée. «Je lance un appel à l’État, à toutes les personnes de bonne volonté pour venir au secours, pour permettre l’évacuation de mon bébé. S’il vous plaît, venez nous aider car mon bébé a souffert et il souffre énormément», a lancé cette dame.

Ceux qui veulent bien assister l’enfant de Djariatou Barry, sont priés d’appeler le numéro suivant : (00224) 620 43 12 73

Mamadou Aliou 2 Sow, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS