samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

63 ans d’indépendance de la Guinée : « cette fête est placée sous le signe de l’espérance et de rassemblement » (Colonel Doumbouya)

À LIRE AUSSI

spot_img

La République de Guinée a célébré ce samedi, 02 octobre 2021 le 63ème anniversaire de son accession à l’indépendance. Après avoir déposé la gerbe de fleurs à la mémoire des martyrs de l’indépendance, le président de la transition, le Colonel Mamady Doumbouya a livré un message d’unité et de rassemblement entre tous les fils de la Guinée, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Selon le nouvel homme fort du pays, cette fête est placée sous le signe de l’espérance et de rassemblement entre toutes les populations guinéennes.

 

Colonel Mamady Doumbouya, président de la transition en compagnie de son épouse

« Je profite de cette journée du 02 octobre pour souhaiter bonne fête à toutes les filles et à tous les fils de ce pays. Notre beau pays a perdu beaucoup de ses enfants valeureux. C’est donc, l’occasion pour saluer leurs mémoires et implorer le bon Dieu pour qu’il les accepte dans son paradis. Comme nous l’avons déjà dit, cette fête est placée sous le signe de l’espérance et de rassemblement. Notre pays a plus que jamais besoin de ses fils pour l’union sacrée de toute la population pour qu’ensemble nous arrivions à construire ce pays. Bonne fête à tout le monde », a souhaité le président de la transition, le Colonel Mamady Doumbouya.

Depuis à la place des martyrs, Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS