spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
spot_img

Kamsar : arrestation du présumé voleur des téléphones des enfants de feu Moussa Koffoé

À LIRE AUSSI

Mohamed Camara, 33 ans, n’aura pas profité longtemps de son butin. Deux jours après les obsèques de Moussa Koffoé Kéita à Kindia, où plusieurs téléphones avaient mystérieusement disparu, le principal suspect a été arrêté à Kamsar, ce jeudi 15 mai 2024, vers 16h.

C’est au port Nènè que la cavale du présumé voleur s’est terminée. Repéré avec plusieurs téléphones en main, il a rapidement éveillé les soupçons des habitants. Alertée, la police n’a pas tardé à intervenir. « Nos membres ont été informés par la population. Une équipe a été immédiatement envoyée sur les lieux », a déclaré le colonel Issiaga Morlaye Camara, patron du commissariat spécial du port.

Pris la main dans le sac  ou presque , Mohamed Camara a fini par avouer les faits :  il a bien volé les téléphones lors des obsèques à Kindia. L’enquête est désormais entre les mains du commissariat central de Kamsar et du procureur près le tribunal de première instance de Boké.

En attendant son jugement, le suspect est placé sous contrôle judiciaire. Une affaire qui rappelle que la réactivité citoyenne, lorsqu’elle s’allie à l’efficacité policière, peut faire toute la différence.

 

Joël Francis Kolié 33.10,  pour Laguinee.info 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS