samedi, avril 19, 2025
spot_img
spot_img

Coyah : 14 arrestations après le meurtre d’un jeune motard

À LIRE AUSSI

Un jeune conducteur de moto-taxi a été assassiné le mardi 2 avril à Coyah. Les auteurs du crime ont volé sa moto de marque TVS et ont pris la fuite.

En réponse à cet acte criminel, les Brigades Anti-Criminalité (BAC) n°4, 7, 15 et 17 ont mené une opération de ratissage dans les zones suspectes de Coyah le jeudi 3 avril. Grâce à la collaboration des autorités locales, 14 individus ont été arrêtés.

Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont saisi trois fusils artisanaux de calibre 12 (dont deux de type pistolet), une machette, une quantité importante de cannabis, des boissons alcoolisées, une moto TVS non immatriculée

Selon la responsable de la communication de la Direction Générale de la Police Nationale, Capitaine Rama Baldé, « ces présumés malfaiteurs ont été mis à la disposition du Commissariat Central de Coyah pour les besoins de l’enquête. Toutefois, ces individus pourraient être poursuivis pour détention, vente et consommation de substances psychotropes, détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs ».

Laguinee.info

 

 

 

 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS