mercredi, avril 2, 2025
spot_img
spot_img

Capitaine Dadis désormais libre : sa fille Eveline Camara exulte

À LIRE AUSSI

La libération de l’ancien président Moussa Dadis à la suite d’une grâce présidentielle, vendredi 28 mars 2025 a été très bien accueillie par sa famille et ses proches.

Dans la concession familiale, ce samedi, 29 mars 2025, la mobilisation était au rendez-vous. Sa fille, Eveline Camara présente sur place à exprimé sa satisfaction. Elle a par ailleurs remercié le Général Mamadi Doumbouya tout en soulignant qu’ils lui resteront reconnaissants pour cet acte.

« Je ne sais comment expliquer la joie qui m’anime depuis que j’ai appris la nouvelle de la grâce accordée à mon père. L’émotion est grande. J’étais dans mon salon, alors que je ne suivais même pas le journal, j’ai commencé à recevoir des appels pour m’annoncer la bonne nouvelle. Je ne m’attendais pas à cela puisque j’étais avec mon père toute la soirée. On a parlé de tout, sauf cela. Merci au Seigneur. Il nous a promis et il l’a fait. On avait la foi et on est resté dans la foi. Au Général Président, nous lui disons merci (…). Au nom de la famille, nous restons reconnaissants envers le Président Mamadi Doumbouya », a-t-elle indiqué à la presse mobilisée au domicile de l’ex-chef de la junte en 2009.

Laguinee.info

 

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS