jeudi, avril 3, 2025
spot_img
spot_img

Disparition de Foniké Menguè et Cie : Aliou Cheickna Koné se dit inquiet de leur situation

À LIRE AUSSI

Le président de la délégation spéciale de Matam, Aliou Cheickna Koné, a lors d’un point de presse animé la semaine dernière abordé plusieurs sujets liés à la situation sociopolitique du pays.

À cette occasion, le président a fait cas de la disparition inquiétante des activistes Foniké Menguè et Billo Bah, ainsi que celle du journaliste Marouane Camara.

Lors de cette rencontre, Aliou Cheickna Koné a exprimé une grande préoccupation concernant ces disparitions, soulignant l’incertitude qui persiste autour de leur sort.

« C’est inquiétant de savoir que des individus ont disparu et qu’on ne les retrouve pas. C’est très inquiétant, je m’inquiète autant que tout le monde. Et, je prie Dieu qu’ils soient retrouvés. »

Il a ajouté qu’aucune information concrète n’a été fournie jusqu’à présent pour indiquer où se trouvent ces disparus.

« Personne ne peut, à ce jour, nous dire où ils sont, car il n’existe aucune preuve permettant de déterminer leur localisation ».

Il s’en est donc remis à Dieu en espérant qu’ils soient retrouvés vivants.

« Je pense que nous sommes des êtres humains, donc laissons Dieu éclaircir cette situation. On ne peut que leur souhaiter bonne chance et espérer qu’ils soient retrouvés vivants. », souligne-t-il

IAC, pour laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS