Le Premier ministre Amadou Oury Bah en compagnie du Ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation reçoit à l’instant une délégation de Ressortissants et résidents de Tougué.
Cette délégation est composée notamment de M. Abdoul Aziz Diallo, Directeur national des voies urbaines ; de Elhadj Mohamed Lamine Baldé dit Parisien, président de la CORDDT, du préfet de Tougué Lieutenant colonel Mohamed Lamine Camara, et des présidents des délégations spéciales, du doyen des sages de Tougué ainsi que des leaders religieux et notables de Tougué.
La démarche vise d’une part, à exprimer au Président de la transition et au Premier ministre leur reconnaissance suite aux infrastructures qui sont en train d’être dotées à la préfecture notamment le projet de bitumage de la voirie, l’addiction de la préfecture en eau potable, d’une part et d’autre part, officialiser la remise de parcelles au Premier ministre(deux parcelles) et au président de la transition (8 parcelles collées) afin qu’ils y habitent.
A suivre sur Laguinee.info