samedi, janvier 18, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kintinian : sa femme lui refuse le sexe, il couche avec sa fille de 13 ans 

À LIRE AUSSI

spot_img

L’acte s’est déroulé dans la nuit du lundi au mardi 14 janvier dans la commune rurale de Kintinian relevant de la préfecture de Siguiri. Fidèle Camara, orpailleur à Madinakoura aurait entretenu des rapport intimes avec sa fille.

Selon les explictaions données par Dr Abdoudoulaye Bachir Condé medecin d’appuis au service d’urgence medico-chirugical à l’hôpital préfectoral de Siguiri, ce père de famille partagerait la chambre conjugale avec sa femme et ses enfants: «On a été informé par des citoyens d’un un cas de viol qui s’est passé au quartier Madinakoura dans la commune rurale de Kintinian, le procureur a été informé et a demandé d’ouvrir une enquête», introduit-il.

Plus loin, il ajoute: «Selon ce qui nous a été rapporté, Fidèle Camara, orpailleur resident au quartier Madinakoura, partage la même chambre avec sa femme et ses enfants parmi lesquels mademoiselle Djenebou Millimouno faisait partie…».

C’est  après avoir tenté en d’avoir des relation intime avec sa femme sans succès qu’il s’est tournée vers sa fille pour accomplir sa sale.

«Dans la nuit du lundi a mardi 14 janvier 202, Fidèle aurait voulu entrenir des relations intimes avec sa femme qui les lui aurait refusé, selon l’auteur», poursuit M.Condé.

Et d’ajouter: «C ’est ainsi qu’aux environs de 1h du matin, Fidèle a décidé de se satisfaire avec sa fille Djenebou Millimouno âgé de 13 ans. la fille n’étant pas habituée, s’est mise a crier. Ce qui a réveillé sa maman qui a vu sa fille en train de saigner pendant que son mari n’avait même pas encore fini de porter son pantalon».

Voulant étouffer l’affaire, les voisins ont pris la décision d’alerter les autorités : «Mais ils voulaient gérer l’affaire en famille sans creer de polemique, mais les tierces personnes ont répandu l’information à la gendarmerie».

Interpellé par les autorités, le mis en cause a reconnu les faits: «Fidèle a été interpellé à la gendarmerie, il a confirmé l’acte que mais la fille que Djenebou millimono n’est pas sa fille. Mais selon le voisinage, la victime est sa fille», précise M. Condé.

La fille a été conduite à l’hôpital préfectoral de Siguiri, tandis que l’auteur Fidèle Camara a été remis a la justice.

Karifa Kansan Doumbouya, pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS