jeudi, janvier 2, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kindia-Souguéta: un nouvel accident fait un mort et 3 blessés 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le 29 décembre 2024, un tragique accident de circulation a eu lieu à Souguéta, une localité située dans la préfecture de Kindia. L’accident impliquait un camion remorque transportant des sacs de ciment en provenance de Conakry, à destination de Kankan. Selon les informations disponibles, le camion a perdu le contrôle et s’est écrasé contre une montagne, provoquant un choc violent.

D’après les sources recueillies, une personne a perdu la vie et trois autres ont été blessées dans cet accident. La victime, Thierno Mamadou Diallo, était le chauffeur du camion. Un jeune marié et père d’un petit garçon, Thierno Mamadou Diallo était originaire de Labé.

Ibrahima Sory Diallo, le petit frère de la victime, a confié : «Hier matin, nous avons reçu un appel inquiet nous informant que notre frère avait eu un accident de circulation alors qu’il transportait des sacs de ciment vers Kankan. Il était au volant du camion. Ils nous ont appris qu’il avait subi un grave accident à Souguéta. Malheureusement, notre frère n’a pas survécu à ses blessures.»

La communauté locale est profondément attristée par cette tragédie et de nombreuses personnes se sont rassemblées pour apporter leur soutien à la famille endeuillée.

Cet accident tragique survient après un autre incident similaire survenu le 25 décembre 2025 à Linsan, dont le bilan est passé de 8 à 11 morts, selon les informations fournies par la gendarmerie routière.

 

De Kindia, Joël Francis Kolié 33.10, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS