vendredi, décembre 27, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fête de fin d’année en Guinée : un dispositif de sécurité mis en place sur l’ensemble du territoire

À LIRE AUSSI

spot_img

La Direction Générale de la Police Nationale a pris des dispositions pour sécuriser les citoyens et leurs biens à l’occasion des festivités de la fin d’année 2024.

Dans ce cadre, un dispositif de sécurité opérationnel a été mis en place sur l’ensemble du territoire national avant, pendant et après les fêtes.

La police déploie donc, 6 320 fonctionnaires dont 5 673 policiers et 647 agents de Protection Civile avec 255 pick-ups et 40 véhicules blindés sur l’ensemble du territoire national pour la sécurisation des personnes et de leurs biens.

Elle informe que des barrages filtrants seront installés pour limiter la vitesse afin de prévenir les accidents de circulation.

Aux agents de la Police Aux Frontières, il leur a été demandé de procéder au contrôle strict dans leurs zones de compétence.

Aussi, la Direction Générale de la Police Nationale informe les populations et les transporteurs routiers du Grand Conakry, de l’interdiction de la circulation aux gros porteurs (Camions) les jours du 30, 31 décembre jusqu’au 1er janvier 2025 de 16 heures à 8 heures. Sont exemptés de cette interdiction les camions de transport de carburant (Citernes).

Laguinee.info

 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS