mercredi, décembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

CRIEF : les juges vont se rendre de nouveau à la clinique Pasteur pour interroger Dr Kassory Fofana

À LIRE AUSSI

spot_img

Plusieurs années après son interpellation, Dr Ibrahima Kassory Fofana n’a toujours pas été entendu par la chambre de jugement de la CRIEF. L’affaire a été encore renvoyée, ce lundi 9 décembre au mercredi 11 décembre 2024.

Compte tenu de son état de santé, l’ancien ministre est alité à la clinique Pasteur. Là aussi, ses avocats demandent une évacuation de leur client, afin qu’il bénéficie de soins appropriés. Mais, ils n’ont toujours pas obtenu gain de cause.

Des médecins de l’hôpital Donka avait été commis de procéder à une contre-expertise pour attester de véracité des déclarations de ses avocats. Ces médecins ont d’ailleurs comparu ce lundi. Ils soulignent que lors de leur examen, Dr Kassory Fofana était conscient et lucide.

Malgré une nouvelle demande d’évacuation faite par les avocats de Don Kass, le ministère public a réitéré son opposition.

La CRIEF décide donc de se rendre de nouveau à la clinique Pasteur ce mardi 10 décembre 2024 pour constater l’état physique de Dr Kassory Fofana et lui poser des questions.

Laguinee.info

 

 

 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS