mercredi, novembre 13, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

 « Tant que le mandat n’est pas fini, les cadeaux pour la miss sont encore valables », présidente COOMISGUI

À LIRE AUSSI

spot_img

Lors d’une conférence de presse tenue le 12 août 2024, le Comité d’Organisation Miss Guinée (COOMISGUI) a répondu aux polémiques entourant le retard dans la remise des cadeaux à Miss Guinée 2023. La présidente a assuré que tous les engagements seraient respectés avant la fin du mandat.

Le COOMISGUI s’est retrouvé au centre de critiques virulentes sur les réseaux sociaux, suite au retard de la remise des cadeaux à Miss Guinée 2023, Saran Kourouma. En réponse, le comité a tenu une conférence de presse à la Maison de la presse de Guinée pour apporter des clarifications. La présidente du COOMISGUI a expliqué que les cadeaux avaient été remis en fonction des délais imposés par les partenaires et a précisé que « tant que le mandat n’est pas fini, les cadeaux sont encore valables. »

 

Saran Kourouma, Miss Guinée 2023, a confirmé avoir déjà reçu la majorité des cadeaux, y compris une voiture, un iPhone, et une connexion internet. Réagissant aux rumeurs sur les réseaux sociaux, elle a déclaré : « J’ai reçu presque tous les cadeaux, la voiture, l’iPhone, et la connexion. » Le COOMISGUI a aussi profité de cette occasion pour annoncer que le concours Miss Guinée 2024 se tiendra sous le thème « Investir sur la femme. »

Le COOMISGUI, tout en répondant aux critiques, a réaffirmé son engagement à honorer tous ses engagements pour l’année en cours. Le thème de la prochaine édition vise à promouvoir davantage l’autonomisation des femmes en Guinée, renforçant ainsi l’importance de ce concours national.

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

 

 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS