À Kankan, la découverte de corps sans vie se fait de plus en plus fréquente. Un nouveau cadavre, dont l’identité reste inconnue, a été trouvé dans une maison en chantier au quartier Bordo-Rail, selon le correspondant de Laguinee.info.
Sidiki Keïta, chef du quartier, a expliqué que la découverte a été signalée par le chef de secteur, M. Mara. Après avoir reçu l’information, Keïta s’est rendu sur les lieux pour constater la situation. Le maire a ensuite été informé et a donné des instructions pour que la police et la Croix-Rouge interviennent. La police a procédé aux premières constatations, et la Croix-Rouge a transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional de Kankan.
Sidiki Keïta a déclaré que malgré les efforts pour identifier le défunt, aucun résident du quartier n’a pu fournir d’informations sur la personne. « Le corps n’a pas été identifié. On a demandé qui connaît celui-ci ? Personne n’a dit oui, moi je le connais, voilà son nom et sa situation, » a-t-il précisé.
En attendant d’identifier la personne décédée et de retrouver sa famille, le corps reste à la morgue de l’hôpital régional de Kankan.
De Kankan, Karifa Kansan Doumbouya, pour Laguinee.info