vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Accident de la circulation à Hamdallaye : Ansoumane Kaba succombe à ses blessures à l’hôpital Ignace Deen

À LIRE AUSSI

spot_img

L’accident de la circulation survenu à Hamdallaye le 14 juillet a enregistré son premier décès ce jeudi, 18 juillet 2024. Il s’agit de Ansoumane Kaba, qui jusque-là était hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen. Il a succombé à ses blessures, rapporte Laguinee.info à travers le renifleur224.com.

Ce quinquagénaire, Ousmane Camara, qui était hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen depuis le jour de l’accident, n’a pas pu vaincre ses blessures. Il est mort ce jeudi, 18 Juillet 2024. Il devient selon les informations rapportées par nos confrères, la première victime de cet accident de la circulation.

Ce drame a enregistré d’après le communiqué diffusé par le gouvernement guinéen, quelques heures après le l’incident, 26 blessés, dont 2 femmes enceintes, ainsi que 9 véhicules et 2 motos endommagés. Tandis sur les réseaux sociaux, chacun donnait le nombre de blessé et des morts.

Selon la police routière, le drame a été causé par un camion remorque dont le chauffeur avait perdu le contrôle, percutant violemment plusieurs motos et voitures.

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS