La route fait encore pleurer de nombreuses familles. Un grave accident de la circulation s’est produit ce dimanche à Hamdallaye. Selon les sources non officielles, au moins, une trentaine de personnes ont péri dans ce drame, les engins complètement ramollis. Pour l’instant, les causes réelles de cet accident.
A cette douloureuse occasion, le président du CNT, Dr Dansa Kourouma a présenté ses condoléances sur son compte Facebook :
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le dramatique accident de la circulation survenu aujourd’hui, 14 juillet, dans le quartier de Hamdallaye à Conakry.
Au nom de l’organe législatif et en mon nom propre, j’adresse mes sincères condoléances aux familles endeuillées et exprime toute ma compassion à ceux qui ont été touchés par cette tragédie. Nos pensées et nos prières accompagnent les victimes et leurs proches en ces moments de douleur.
Je tiens à remercier les services de secours et les bénévoles qui se sont mobilisés avec courage et dévouement pour apporter leur aide sur les lieux de l’accident.
Que les âmes des disparus reposent en paix et que les blessés trouvent rapidement réconfort et guérison. En ces moments difficiles, restons unis et solidaires.
𝐂𝐍𝐓