vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Côte d’Ivoire : Max-Alain Gradel s’engage avec un nouveau club

À LIRE AUSSI

spot_img

Le joueur ivoirien Max-Alain Gradel, qui a pris sa retraité international il n’y a pas longtemps, vient de s’engager dans une nouvelle formation turque aïs en deuxième division. L’ancien des éléphants de 36 ans n’a pas fini de rouler sa bosse avec le football professionnel. Gradel quitte Gaziantep de la D1 Turquie pour Sakaryaspor, qui a terminé 3e de D2 turque la saison passée, manquant la montée en finale des barrages. Son arrivée a été officialisée ce dimanche 07 juillet 2024.

L’ailier gauche, qui a fait les beaux jours de Saint-Etienne et de Toulouse dans le championnat de France de Ligue 1, n’aura donc évolué que lors d’un seul exercice avec la formation de Gaziantep, située au sud-est de l’Anatolie.
Lors de la saison 2023/2024, Max-Alain Gradel cumule 2 réalisations toutes compétitions confondues en 30 rencontres jouées avec Gaziantep FK. Max-Alain Gradel est par ailleurs l’auteur de 4 passes décisives. Le désormais joueur de Sakaryaspor aura pour lourdes tâches de s’adapter et de propulser son club en première division tant espérée.

Baïlo Fatako, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS