mardi, décembre 3, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Bouré-Tintingna : Un accident de circulation fait deux morts

À LIRE AUSSI

spot_img

Les accidents de circulation continuent de plonger des familles dans le deuil en Haute Guinée. Dans la nuit du mercredi 3 juillet, un drame s’est produit à Bouré-Tintingna, une localité de la préfecture de Siguiri, faisant deux victimes. Les identités des deux hommes, tous deux adultes, restent inconnues à ce jour, rapporte notre correspondant régional basé à Kankan.

Selon les informations recueillies, les deux victimes circulaient à bord d’une moto TVS lorsqu’elles ont heurté un camion. Laye Camara, membre du bureau de jeunesse de Tintingna, nous explique les circonstances de l’accident :

« Nous avons été informés qu’il y a eu un accident entre Balato et Tintingna. En arrivant sur les lieux, nous avons constaté qu’une moto avait percuté un camion par l’arrière. Les deux hommes sur la moto ont perdu la vie. »

Quant à l’origine de l’accident, Laye Camara précise :

« D’après nos investigations, il nous a été rapporté que ce sont des agents des eaux et forêts qui avaient fait stationner le camion pour des vérifications. La moto, qui arrivait par derrière, a percuté le camion. Nous avons fait venir l’ambulance pour transporter les corps. »

Les autorités continuent de mener des enquêtes pour identifier les victimes et comprendre les circonstances exactes de l’accident.

De Kankan, Karifa Doumbouya, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS