Pour sa dernière journée de la Ligue1 Guicopres, le Horoya AC a infligé une dernière défaite au club de Kindia, le premier club déjà relégué en deuxième division avant cette rencontre de ce mardi au stade de Yorokoguia à Dubréka. Score final 2-0, en faveur des Rouges et Blancs de Matam, nous rapporte laguinee.info à travers un de ses repoters.
Le Horoya AC finit sa saison par une victoire (2-1) à domicile devant une équipe de Gangan déjà située sur son sort de relégation en deuxième division.
Les deux attaquants des Rouges et Blancs Mohamed Keita et Yacouba Gnagna Barry des Rouges et Blancs de Matam ont offert un dernier cadeau de la saison à leurs supporters en marquant leurs derniers buts de la saison.
Cette défaite constitue la 15e de la saison du Gangan FC qui a eut du mal à s’imposer dans cette saison de Ligue1 Guicopres. Le club de Kindia a terminé dernier au classement et relégué automatiquement à la deuxième division. Sur 26 rencontres disputées cette saison, le Gangan FC n’a pris que 23 points.
Le Horoya AC a quant à lui, terminé 6e au classement avec 37 points en 26 journées.
Aboubacar Ben Sylla, pour Laguinee.info