dimanche, octobre 6, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Feuilleton ASK-Milo: la commission maintient sa décision de rejouer le match

À LIRE AUSSI

spot_img

Pour trouver une solution à l’incident survenu au stade de la Mission, les membres de la commission les membres de la commission Normes, Éthique et Discipline se sont réunis ce lundi 1 juillet au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Ils ont maintenu leur décision de rejouer le match AS Kaloum – Milo (0-1) avec 45 minutes de la seconde période.

Après les réflexions sur l’incident AS Kaloum-Milo FC, les membres de la commission ont déposé le rapport à la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) selon nos informations. Pour statuer sur cette affaire qui défraie la chronique dans le monde du football guinéen, la décision revient désormais au bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.

Il faut rappeler que le président de la LGFP, Lucien Bendou Guilao dans son rapprt du 30 juin, s’est opposé à cette décision de rejouer le match AS Kaloum vs Milo Fc comme le souhaite la commission de discipline.

Mr Guilao demande plutôt de prendre une décision en conformité avec les texte de l’institution.

Pendant que le championnat guinéen doit prendre fin ce 2 juillet, la confusion continue à régner sur qui est le champion de la Ligue1 Guicopres de cette saison ? Cette réponse se trouve dans les mains du bureau exécutif de la LGFP qui doit rendre une décision capitale sur l’incident AS Kaloum-Milo FC. Il faut encore attendre si cette institution va valider ce rapport fait par la commission.

Aboubacar Ben Sylla, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS