samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Accident de circulation à Saloya: attristé, Cellou Dalein présente ses condoléances

À LIRE AUSSI

spot_img

Un tragique accident de la circulation a endeuillé la sous-préfecture de Maréla ce lundi matin. L’accident, survenu à proximité de Saloya, a fait 13 morts, dont 10 femmes, et plusieurs blessés. Les dégâts matériels sont également importants, ajoutant au bilan déjà lourd de cette catastrophe.

Le drame s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi, surprenant les habitants de la localité et les familles des victimes. Les circonstances exactes de l’accident restent encore à déterminer, mais un communiqué a déjà été publié par le gouvernement.

Depuis Dakar, où il réside actuellement, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, a exprimé sa profonde tristesse face à cet événement. Sur son compte Facebook, il a partagé son chagrin et présenté ses condoléances :

« C’est avec tristesse que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche au lundi 1er juillet, dans le district de Soloyah, sous-préfecture de Maréla, faisant 13 morts et 5 blessés. En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. »

Boundèbengouno, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS