vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ligue 1 (J25) : le Hafia est leader provisoire

À LIRE AUSSI

spot_img

Le championnat Guinéen n’a pas encore déterminé son vainqueur. La course au titre est plus que jamais tendue, après la victoire du Milo FC qui est son concurrent direct pour la course au titre, le Hafia FC a montré ses muscles à Wakriya AC. Score final 3-1 en faveur des Verts et Blancs de Dixinn, nous rapporte laguinee.info à travers un de ses repoters.

Mené dans la moitié de la première période par le Wakriya AC, le Hafia a pu revenir au score avant la pause grâce au but de Mohamed Evra Camara à la 44 minute. Obligé de gagner pour garder leur titre, les poulains de Casimir Jagielllo ont très vite intensifié la pression en deuxième période sur l’adversaire en faisant plusieurs incursions. À la 57 minute, Mohamed Saliou Bangoura, meilleur buteur de son club, a fait vibrer les supporters présents du stade de Petit Sory en marquant le deuxième but et son 18e de la saison. Les Verts et Blancs qui avaient le monopole de la domination, brisent les espoirs de Wakriya AC à revenir au score grâce au 3e but de Jean Charles Fernandez qui alourdit le score pour le club de Kakandé à la 89 minute.La rencontre s’est achevée sur le score de 3-1 en faveur des tricanpéo.

En attendant le verdict de la LGFP, le Hafia et Milo ne sont séparés que d’un petit point à une journée de la fin de la saison. En cas de décision favorable pour les Bleus et Blancs de Kankan, les Verts-Blancs de Dixinn pourraient céder leur place de leader et ne plus être maîtres de leur destin dans la course au sacre final.

Aboubacar Ben Sylla, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS