samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kissidougou : Fin des épreuves du BEPC, satisfaction générale

À LIRE AUSSI

spot_img

Les épreuves du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC) se sont officiellement achevées ce jeudi 20 juin 2024 sur l’ensemble du territoire national, après avoir été lancées le vendredi 14 juin 2024. À Kissidougou, la satisfaction est de mise tant chez les candidats que chez les surveillants et les encadreurs, rapporte le correspondant préfectoral Laguinee.info basé à Kissidougou.

Sékou Traoré, candidat du collège Hamdoulilaye 2 de Kissidougou, partage son ressenti : « En général, tout s’est bien passé. Nous avons fait de notre mieux et je suis sûr de décrocher mon brevet. Dans notre centre à Ernest, il n’y a pas eu de problèmes. Je remercie mes parents pour leur soutien. »

Aïcha Diawara, également candidate, exprime sa gratitude et son espoir : « Je remercie Dieu et je prie pour que Kissidougou réalise un taux de réussite de 100% cette année. J’encourage mes amis et je remercie mes encadreurs et mes parents. »

Les surveillants partagent cette satisfaction. Saa Dangala Camara, surveillant au collège Ernesto, témoigne : « Nous avons bien débuté et bien terminé. Nous remercions Dieu pour cela. Nous avons suivi strictement les consignes données par la hiérarchie et, Dieu merci, il n’y a pas eu de problème. J’ai la ferme conviction que Kissidougou connaîtra un grand succès cette année car les élèves ont bien travaillé. »

C’est dans une ambiance détendue que chacun est rentré chez soi, confiant en ses efforts et en l’issue positive des résultats. Kissidougou peut être fier de ses candidats et de la bonne organisation des épreuves du BEPC cette année.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS