Un incendie s’est déclaré ce matin, 19 juin 2024 dans les environs de 08 heures à 09 heures à Lambanyi dans un immeuble situé au centre commercial. Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, mais des dégâts matériels sont enregistrés, rapporte un journaliste de Laguinee.info.
Ce matin dans les environs de 09 heures, un incendie s’est déclaré à Lambanyi dans un immeuble au centre commercial. Pour le moment, la raison de l’incendie reste encore méconnue puisqu’il n’y avait pas électricité dans le quartier.
« Ahh ! Là, je ne sais pas la cause. Je dormais. Je ne connais pas la cause, il n’y avait pas de courant. » , a déclaré Cheick Abdourahamane.
Il (Cheick Abdourahamane Camara) la victime, est revenu sur les circonstances dans lesquelles ils se sont rendu compte de l’incendie.
« J’étais en haut, je dormais avec mes petits frères, puis j’ai constaté la fumée qui se dégageait. Du coup, je me suis précipité pour me lever. J’ai dit à mes petits frères de descendre. J’ai dit à ma mère de descendre, elle était au deuxième étage. Je les ai fait descendre tous. Après maintenant, j’ai appelé mes frères pour venir voir. » Dit-il ?
Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, mais des dégâts matériels ont été enregistrés.
L’incendie a été maîtrisé grâce aux voisins et à l’intervention des sapeurs-pompiers.
Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info